LE FORUM DES GLANDS
Bienvenue chez les débiles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES GLANDS
Bienvenue chez les débiles
LE FORUM DES GLANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MarcoPatalo
MarcoPatalo
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 30
Localisation : Toulouse

Musica de la Vega en la concha de tu madre Empty Musica de la Vega en la concha de tu madre

Lun 6 Nov - 10:55
Et salut ! En temps que musicien et grand amateur de musique, je me suis dit qu'il nous fallait une section où chacun peut faire découvrir des bons sons aux autres Wink
Tentez de ne pas flood por favor, il y a (ou il y aura) un topic pour ça.

Je commence avec un petit morceau d'un de mes guitaristes préférés, j'ai nommé le grand, le magnifique, le chevelu JOHN FRUSCIANTE (ancien guitariste des Red Hot Chili Peppers pour les profanes):



Bonne écoute et bon jeu à tous Very Happy
avatar
Leophallus
Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2017

Musica de la Vega en la concha de tu madre Empty Musique française

Lun 6 Nov - 17:58
Eh salut les copaings Smile

J'écoute beaucoup les RHCP, j'aime énormément, mais je m'intéresse trop rarement à l'histoire des musiciens et des groupes ... Je viens de mater des trucs sur Frusciante, je connaissais pas, j'aime bien ce qu'il fait ! Merci Marco pour cette découverte Wink

Moi pour changer un peu de style, en amateur de musique jazz-pop-accoustique française de nos anciennes générations; en hommage à mes racines toulousaines et aux toulousains de notre alliance, j'ai nommé Claude Nougaro ! Smile



Bonne écoute, à vous l'antenne Cool
MarcoPatalo
MarcoPatalo
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 30
Localisation : Toulouse

Musica de la Vega en la concha de tu madre Empty Re: Musica de la Vega en la concha de tu madre

Lun 6 Nov - 19:40
ahah en tant qu'étudiant toulousain j'apprécie Smile
Mamout
Mamout
Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 30

Musica de la Vega en la concha de tu madre Empty Re: Musica de la Vega en la concha de tu madre

Mar 7 Nov - 8:54
Mon bon vieux John! Un bon vieux Past Recedes ou un Carvel me fait bien bander aussi!!

Marco t'es guitariste toi? Tout bon guitariste qui se respecte aime John, et les Red Hot en général...



Donc en tout bon bassiste qui se respecte...  Smile
MarcoPatalo
MarcoPatalo
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 30
Localisation : Toulouse

Musica de la Vega en la concha de tu madre Empty Re: Musica de la Vega en la concha de tu madre

Mar 7 Nov - 11:18
owi un bassiste ! (et gg pour Carvel, c'est une de mes préférées)
en terme de guitare pure je vous conseille Justin Johnson Wink un ricain un vrai qui a de bonne vibes en lui



Smile
avatar
Bidaire
Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2017

Musica de la Vega en la concha de tu madre Empty Re: Musica de la Vega en la concha de tu madre

Ven 10 Nov - 21:40
Salut salut



(Francois Juno, le paradis)

Merci à Benzaie x)

Revoir revoir x")
Contenu sponsorisé

Musica de la Vega en la concha de tu madre Empty Re: Musica de la Vega en la concha de tu madre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum